Je voudrais remercier chaleureusement ceux et celles qui sont venus me rencontrer au Salon du livre de Québec. Que de belles rencontres avec des personnes qui montrent leur belle volonté de fabriquer leurs propres cosmétiques non toxiques ! Et des moments sympas !
bonjour Sylvie ,vous dite dans votre livre que l »argile blanche peut être ajouter à toutes les préparations ,et ce que je pourrais l’ajouter à du shampoing pour augmenter sa conservation et à qu’elle proportion ,merci infiniment pour vos précieux conseilles .
Bonjour,
Pourriez-vous, s’il vous plaît, me citer la page où vous avez lu que l’argile blanche peut être ajoutée à toutes les préparations ? L’argile blanche n’est pas un conservateur mais, dans le savon solide fabriqué selon le procédé à froid, elle peut fixer l’odeur des huiles essentielles volatiles. Il suffit d’en ajouter environ 15 ml avant de verser dans les moules.
Bonjour Sylvie
J’avais acheté son second livre chez Renaud Bray et n’ai pas pu venir te rencontrer mais sache que je l’ai apprécié tout autant que le premier. Je me suis inspirée de quelques de tes recettes… merci encore de nous faire partager ton grand savoir.. Corinne
Bonjour Corinne,
Je vous souhaite de belles découvertes dans la fabrication de vos cosmétiques. Vous avez raison, les recettes sont des sources d’inspirations et votre créativité continue le travail.
Ou je peux trouver le numéro un et 2 svp
Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Bonjour,
Le premier livre n’est plus disponible. Le 2e livre est vendu dans toutes les librairies et chez les fournisseurs d’ingrédients cosmétiques.